Date limite du dépôt des candidatures : 12/02/2023

AHSS - Hospitalisation à Domicile

L’Association d’Hygiène Sociale de la Sarthe recrute pour ses services d’Hospitalisation à Domicile, un infirmier H/F en CDI à temps partiel 0.9 ETP.

Poste à pourvoir est situé à La Flèche.

Particularité du poste : Travail 2 Week-ends consécutifs et Repos 2 week-ends consécutifs.

Description du poste

Sous la responsabilité de l’Infirmier coordinateur, et en travaillant en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, vous avez pour missions :

• Prise en charge de patients à domicile
  • Participation aux réunions pluridisciplinaires (Med Coo, IDEC, Psy, Assistant social, IDE, AS, secrétaire médicale)
  • Mettre en œuvre le protocole de soins au chevet du patient et communiquer les éléments cliniques utiles dans la prise en charge du malade au travers du dossier de soins.
  • Participer à l’élaboration des protocoles et à leur réévaluation.
  • Participer activement au projet de la structure (qualité /projet d’établissement)
  • Prendre en charge, sous la responsabilité de l’infirmier coordonnateur, le malade dans sa globalité et de façon personnalisée seul ou en collaboration avec l’Aide-Soignant(e)

Notre futur(e) collaborateur (ice), devra également faire preuve de bonnes qualités en matière de :

• Participation active à toute réunion de travail concernant le service et s’impliquer dans l’amélioration continue.
  • Solidité émotionnelle.
  • Adaptation, rigueur et organisation.
  • Discrétion, respect et ponctualité.

Profil recherché :
Diplôme d’Etat infirmier requis

Conditions de travail :

– Horaires en 7h30
– Astreintes de nuit selon un planning prédéfini
– Véhicule de service
– RTT (12/an) + Récupération fériés (travaillés et non travaillés)
– Avantages CSE (bons cadeaux, chèques vacances, voyages…)