Temps de travail : 1.00 ETP
Date de prise de fonction ou dates du contrat :
Date limite du dépôt des candidatures : 30/06/2022

AHSS - Centre Médical François Gallouédec

L’Association d’Hygiène Sociale de la Sarthe recherche pour son centre de soins de suite et de réadaptation un aide-soignant (H/F) en CDI à temps complet.

L’aide-soignant(e) sera affecté 60% dans un service et 40% en pool.

Il/Elle assure l’hygiène et le confort de la personne prise en charge. Il contribue à compenser partiellement ou totalement le manque ou la diminution de l’autonomie du patient.

Missions :
– Assurer des soins d’hygiène, de confort et des soins préventifs.
– Participer à la prévention de la dépendance de la personne (par le biais de stimulations par exemple).
– Informer les personnes des soins dispensés et donner des informations sur l’état de santé de la personne aidée à l’entourage personnel et professionnel.

Profil candidat :
Diplôme d’Etat Aide soignant exigé

Vaccination Covid-19 obligatoire

Taille maximale du fichier : 128 Mo.

Retour à la liste des recrutements
Vous pouvez postuler via le site internet (cliquez sur le bouton "Postuler" ci dessus) ou bien par courrier :  Adressez le dossier de candidature (Lettre de motivation + CV) à : Madame la Directrice des Ressources Humaines -Association d′Hygiène Sociale de la Sarthe - 92-94, rue Molière 72000 Le Mans - Tél. : 02 43 50 32 40 / recrutement@ahs-sarthe.asso.fr
Protection des données personnelles : merci de consulter nos mentions légales