Date limite du dépôt des candidatures : 30/06/2022

AHSS - Centre Médical François Gallouédec

L’Association d’Hygiène Sociale de la Sarthe recherche pour son centre de soins de suite et de réadaptation un aide-soignant (H/F) en CDI à temps complet.

L’aide-soignant(e) sera affecté 60% dans un service et 40% en pool.

Il/Elle assure l’hygiène et le confort de la personne prise en charge. Il contribue à compenser partiellement ou totalement le manque ou la diminution de l’autonomie du patient.

Missions :
– Assurer des soins d’hygiène, de confort et des soins préventifs.
– Participer à la prévention de la dépendance de la personne (par le biais de stimulations par exemple).
– Informer les personnes des soins dispensés et donner des informations sur l’état de santé de la personne aidée à l’entourage personnel et professionnel.

Profil candidat :
Diplôme d’Etat Aide soignant exigé