La Qualité du service d’hos­pi­ta­li­sa­tion à domi­cile (HAD)

Plaquette d’in­for­ma­tion – Indi­ca­teurs –

Le service HAD est engagé dans une démarche orga­ni­sée et évaluée d’amé­lio­ra­tion de la qualité et de la sécu­rité des soins en arti­cu­la­tion avec la procé­dure de certi­fi­ca­tion conduite par la Haute Auto­rité en Santé.

La gestion des risques asso­ciés aux soins et la diffu­sion des infor­ma­tions auprès des usagers sur le niveau de qualité des pres­ta­tions, sont assu­rées par les docu­ments télé­char­geables.

Les points prio­ri­taires pour le service portent sur l’amé­lio­ra­tion conti­nue des indi­ca­teurs qualité (Indi­ca­teurs Pour l’Amé­lio­ra­tion de la Qualité et de la Sécu­rité des Soins – IPAQSS et Tableau de bord des Infec­tions Noso­co­miales), des résul­tats de la certi­fi­ca­tion, des indi­ca­teurs qualité du Contrat de Bon Usage du Médi­ca­ment (CBUM) et des droits des patients, au regard des programmes natio­naux et des prio­ri­tés régio­nales de l’ARS.

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ICALIN 2011

Zoom sur les droits du patient (publi­ca­tion FEHAP)

Carte de l’HAD en Sarthe

Indi­ca­teurs de satis­fac­tion des patients

Indi­ca­teurs Qualité 2009

Indi­ca­teurs Qualité HAD 2011

livret d’ac­cueil du stagiaire HAD